alphabet ourson le C

Publié le par Martinedu95

Bb.jpg

Publié dans Alphabet Ourson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je viens de decouvrir votre blog qui est apparemment recent. Ne vous decouragez pas je suis sur qu'il regroupera dans pas longtemps des brodeuses. En tout cas moi je le mets dans mes<br /> favoris pour ne pas perdre l'adresse. Est-ce qu'il serait possible d'avoir les grilles de vos realisations sur les signes astrologiques? Je vous laisse mon adresse en cas : marina311@aliceadsl.fr.<br /> Bonne soiree, Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Martine,<br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à un lien sur le blog de Murielle de 7 à la Maison.<br /> Vos grilles sont très sympas!<br /> La broderie est aussi une grande passion et me permet de m'évader! mon entourage me qualifie souvent d'hyperactive! et le point de croix est la seule activité que j'ai trouvé qui me détende<br /> vraiment!<br /> j'espère que vous allez bien.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée!<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est mimi ce nounours!!<br /> <br /> <br />
Répondre